(Cover) - FR Showbiz - Amal Clooney a prêté sa robe de mariage au Museum of Fine Arts de Houston pour une exposition dédiée au travail d’Oscar de la Renta. La robe, que l’avocate portait lors de son mariage avec George Clooney en septembre 2014, était la dernière que le styliste avait créée avant son décès survenu en octobre de la même année.
Elle est présentée au public depuis ce week-end dans le cadre de l’exposition Glamour and Romance of Oscar de la Renta, qui permet au public de découvrir près de 70 modèles signés du créateur provenant notamment des collection de Beyoncé et Annette de la Renta, sa veuve. Andre Leon Talley, qui a organisé l’exposition, a expliqué à WWD qu’il avait mis un peu de temps à mettre la main sur la robe d’Amal Clooney, qui ne tenait pas forcément à se séparer de sa robe. « Nous avons vraiment eu peur de ne pas pouvoir avoir cette robe, a-t-il confié. On l’avait déjà demandée pour une exposition à San Francisco, mais Mme Clooney trouvait qu’il était trop tôt après son mariage pour prêter sa robe à une exposition. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes