(Cover) - FR Showbiz - Amanda Seyfried a accueilli une petite fille en mars dernier avec son mari, Thomas Sadoski. Cependant, l'actrice des Misérables souffre d'anxiété chronique. Elle a donc décidé de ne pas arrêter son traitement pendant sa grossesse afin de ne pas laisser son stress nuire à son futur enfant. « Je n'ai pas arrêté les antidépresseurs, a-t-elle révélée lors d'un entretien donné au podcast Dr. Berlin's Informed Pregnancy (les infos sur la grossesse du docteur Berlin). C'est vraiment pour lutter contre mon anxiété. Je prends du Lexapro depuis des années et des années et je n'ai pas arrêté. Mais j'étais sur une dose très légère. »
La star de Mean Girl a été diagnostiquée avec un trouble obsessionnel compulsif quand elle était jeune et sans ses médicaments, les symptômes de la maladie réapparaissent et peuvent causer des dommages. « Ça me prendrait beaucoup trop de temps pour ranger mes affaires dans l'armoire, explique-t-elle en parlant de ses symptômes et comment ils affectent sa vie quotidienne. Tout devient un problème d'organisation et rien ne semble parfait tant que vous ne bougez pas les choses dans un certain ordre. »
Heureusement, ce trouble mental n'a pas empêché Amanda de devenir maman et pour le moment elle tire beaucoup de plaisir de cette expérience. « C'était vraiment parfait, indique-t-elle quand elle parle de son accouchement. J'étais calme et belle et ce fut le meilleur moment de ma vie. Et je pourrais le refaire en un battement de cil ! »
Cover Media
Retour à la page d'accueil