Actu people Amanda Seyfried regrette d'avoir refusé un rôle de super-héroïne

CoverMedia

15.8.2019 - 09:32

"The Art of Racing in the Rain" World Premiere at the El Capitan Theater on August 1, 2019 in Los Angeles, CA

Featuring: Amanda Seyfried
Where: Los Angeles, California, United States
When: 02 Aug 2019
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"The Art of Racing in the Rain" World Premiere at the El Capitan Theater on August 1, 2019 in Los Angeles, CA Featuring: Amanda Seyfried Where: Los Angeles, California, United States When: 02 Aug 2019 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Amanda Seyfried regrette d’avoir refusé un rôle de super-héroïne. Comme elle l'a expliqué à MTV, elle aurait aimé faire partie de l'univers que sa fille idolâtre.

Amanda Seyfried a avoué regretté d'avoir refusé rôle de super-héroïne. La star de Mamma Mia! a récemment révélé dans une interview pour MTV International qu'elle avait été approchée par un studio de cinéma pour incarner un personnage fantastique mais qu'elle avait décliné leur offre car elle ne voulait pas être lourdement maquillée pour le rôle.

« J'ai refusé une fois et ils ne m'ont pas rappelée, a-t-elle avoué. C'était énorme. Je ne le regrette pas. C'est la vérité parce que je ne voulais pas être (peinte) en vert six mois par an. Vous voyez ce que je veux dire ? »

L'actrice américaine a refusé de nommer le personnage qu'elle était censée jouer, mais sur les médias sociaux, les internautes en ont déduit qu'il s'agissait peut-être du rôle de Gamora dans la franchise de Marvel, Les Gardiens de la Galaxie, rôle qui a finalement été attribué à Zoe Saldana.

Cependant, la femme de 33 ans a admis qu'elle regrettait de ne pas faire partie du Marvel Cinematic Universe, car sa fille de deux ans est désormais « obsédée » par les super-héros.

« Ce sont de belles, belles histoires qu'ils racontent à travers des super-héros et ma fille est vraiment obsédée par les super-héros maintenant. D'un côté, j'aurais aimé l'avoir fait, mais d'un autre côté, je me disais : " j'avais une vie à vivre ! " Je ne pense pas que j'aurais été heureuse « , a-t-elle déclaré.

Zoe Saldana a incarné la fille adoptive du méchant Thanos dans quatre films, dont Avengers: Infinity War et Avengers: Endgame. Cependant, l'actrice de 41 ans a été obligée de passer cinq heures par jour à se faire maquiller pour devenir Gamora.

Retour à la page d'accueil