- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Amber Heard a désormais accès au dossier médical de Johnny Depp

Petite victoire pour Amber Heard dans le procès qui l'oppose à son ex-mari Johnny Depp. D'après The Blast, la requête de la star pour avoir accès au dossier médical psychologique de l'acteur a été acceptée.
Amber Heard va désormais tout savoir sur l'historique de santé mentale de son ex-mari Johnny Depp. La star de Pirates des Caraïbes a porté plainte pour diffamation contre l'actrice d'Aquaman après que cette dernière ait écrit un article dans le Washington Post dans lequel elle laissait entendre que Johnny Depp était un mari violent. Des allégations fermement niées par l'acteur, qui affirme que c'est lui qui était victime de la violence de sa femme.
Le mois dernier, les avocats d'Amber Heard ont demandé à avoir accès au dossier médical de la star de 56 ans, et d'après The Blast, cette requête a été approuvée. Si l'on en croit les documents, l'actrice voudrait par ailleurs utiliser les informations pour déterminer dans quelle mesure les médicaments utilisés par Johnny Depp auraient pu contribuer à ses crises de violence.
Johnny Depp, de son coté, affirme qu'il n'a jamais été violent, mais là encore, Amber Heard est convaincue que son ex ne se souvient de rien, en raison notamment de son état psychologique instable, mais également de son utilisation abusive de médicaments et de drogue. L'affaire est loin d'être terminée.
Retour à la page d'accueilCoverMedia