Actu peopleAmber Heard aurait caché ses scènes de nu par peur de Johnny Depp
CoverMedia
13.7.2020 - 13:08
Le procès qui oppose Johnny Depp au Sun continue. Selon les avocats du tabloïd, l'acteur était tellement jaloux qu'elle devait cacher son emploi du temps pour qu'il ne sache pas quand elle devait faire des scènes de nu.
Selon les avocats du Sun, Amber Heard cachait à son ex-mari, Johnny Depp, ses scènes de nu, car elle avait peur de la réaction de l'acteur.
La révélation a été faite lors du procès qui oppose le comédien au tabloïd britannique The Sun. Johnny Depp a quant à lui déclaré au juge qu'il était « mal à l'aise à l'idée qu'Amber Heard fasse des scènes nue », selon The Guardian. Si Johnny Depp a admis qu'il avait dit à son ex qu'elle n'avait « pas besoin d'être nue à l'écran », les avocats ont déclaré que cette dernière allait jusqu'à cacher son emploi du temps afin qu'il ne sache pas quand elle devait jouer une scène nue. Ils affirment aussi qu'il ne souhaitait pas qu'elle porte des tenues sexy sur le tapis rouge.
Cependant, si Johnny Depp a admis être jaloux, il nie avoir tenté de contrôler son image, et explique qu'Amber Heard lui avait confié ne plus vouloir être considérée comme un objet sexuel à l'écran. « Mlle Heard n'était pas à l'aise avec l'idée d'être vue comme un objet sexuel, et elle espérait faire de meilleurs films, plus consistants, et ne voulait pas être objectifiée ou faire des scènes nue. Je ne lui aurais jamais dit quoi mettre, mais j'aurais sûrement donné mon avis si je pensais que ce qu'elle portait allait à l'encontre de ce qu'elle m'avait dit chercher en terme d'image, car je ne pensais pas que ce serait utile à ce qu'elle soit prise au sérieux en tant qu'actrice », a-t-il déclaré.
Et si la star de Pirates des Caraïbes donnait son avis quand on lui demandait, il affirme ne jamais avoir interféré avec les contrats de son ex-femme. « Elle était triste d'être objectifiée, et elle voulait avoir des rôles plus profonds, quelque chose qui lui aurait permis de montrer ses talents d'actrice », déclare-t-il.
Johnny Depp poursuit la groupe de presse propriétaire du Sun, News Group Newspapers, et son directeur exécutif, Dan Wootton, suite à un article d'avril 2018 dans lequel le journal le qualifiait de « frappeur d'épouse », en se basant sur des déclarations de la comédienne.
Le comédien nie avoir frappé Amber Heard, et l'accuse d'avoir porté la main sur lui.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood