Actu people Amber Heard dément avoir frappé Johnny Depp au visage

CoverMedia

1.8.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Les avocats d’Amber Heard nient les allégations de Johnny Depp selon lesquelles elle l’aurait frappé. Comme le rapporte The Mirror, l’acteur aurait reproché un comportement agressif à son ex-femme.

Dans le cadre du procès de Johnny Depp avec le journal The Sun, qu’il poursuit en justice pour un article du mois d’avril (18) affirmant qu’il frappait sa femme Amber Heard et critiquait son rôle dans le spin-off d’"Harry Potter", "Les Animaux fantastiques: Les Crimes de Grandelwald", il a affirmé que cette dernière l’avait frappé au visage. Dans un document de la cour obtenu par la publication The Mirror, l’équipe juridique de la star a affirmé qu’Amber Heard s’était mise en colère contre son ex-mari qui était arrivé deux heures en retard à sa fête d’anniversaire au mois d’avril 2016 et était devenue « agressive et violente » après le départ des invités, le « frappant deux fois au visage ».

Mariés pendant presque deux ans.
Mariés pendant presque deux ans.
Keystone

Les avocats ont aussi affirmé que l’actrice avait bu et qu’il avait fallu que l’acteur la repousse pour que cela cesse. « Ces allégations sont totalement fausses, ont déclaré les avocats d’Amber Heard à la publication, ce vendredi (31 juillet 18). Il suffit de lire le récent article de Rolling Stone à propos de M. Depp et du procès intenté contre lui par un régisseur, parmi d’autres récentes histoires et procès, pour comprendre son état d’esprit. »

Les avocats de Johnny Depp ont aussi tenté de remettre en cause une dispute de mai 2016 qu’Amber Heard a citée dans sa demande de mesure d’éloignement contre son ex-mari après avoir demandé le divorce. L’actrice a affirmé que Johnny Depp l’avait « violemment attaquée » dans leur appartement de Los Angeles et lui avait jeté un téléphone au visage avec une « force extrême » qui l’a blessée. L’actrice de 32 ans avait ensuite été photographiée avec des bleus au visage.

Toutefois, dans sa récente déclaration à la cour, les avocats de Johnny Depp ont donné les dépositions de deux officiers de police qui ont assuré n’avoir remarqué aucune marque sur la star quand ils sont arrivés sur les lieux. Amber Heard et Johnny Depp, qui se sont rencontrés sur le tournage de "Rhum Express" en 2011, ont finalisé leur divorce en janvier 2017 après un mariage d'un peu moins de deux ans.

Law is meant to protect and defend justice, not destroy it.

Ein Beitrag geteilt von Amber Heard (@amberheard) am

Retour à la page d'accueil