Amir a enfin retrouvé sa famille

Covermedia

1.12.2020

Source: Covermedia

Confiné en Israël, Amir a enfin pu revoir ses parents. Comme il l’explique au Parisien, le chanteur est heureux de pouvoir retrouver sa famille, après neuf mois de séparation.

Amir a décidé de passer son deuxième confinement en Israël. Un soulagement, pour le chanteur, qui a pu retrouver les siens après neuf mois sans se voir.

C’est ainsi que, comme il l’explique au Parisien, il a eu le plaisir de retrouver ses parents, mais aussi ses beaux-parents. «Je suis en famille à Tel Aviv. J'étais parti avant le confinement et, quand Emmanuel Macron a annoncé les nouvelles mesures, nous avons décidé de rester ici. Je n'avais pas vu ma famille pendant neuf mois. On profite de nos parents et de nos beaux-parents, je pense au privilège de passer du temps transgénérationnel, et mon père n'avait pas vu son petit-fils depuis qu'il marchait à quatre pattes... J'ai adoré passer du temps avec mon grand-père, je veux qu'il vive les mêmes choses», a-t-il dévoilé.

Cependant, Amir devrait bientôt retourner en France: il doit faire une apparition aux NRJ Music Awards, qui auront lieu le 5 décembre prochain. Une soirée qu’il ne ratera «pour rien au monde».

Retour à la page d'accueil