Actu people

Amir : depuis qu’il est devenu papa, sa « vie a pris un sens »

CoverMedia

21.2.2019 - 16:07

Source: Covermedia

Amir est devenu papa pour la première fois ce mois-ci (fév. 19). La naissance de son fils a complètement bouleversé sa vision des choses, comme il l’a expliqué sur Europe 1.

Comme beaucoup d’autres hommes, Amir a changé avec la naissance de son premier enfant, un fils que sa femme, Lital, et lui ont prénommé Mikhaël. L’interprète de J’ai cherché a confié avoir comme trouvé un sens à sa vie.

« J’ai comme une impression, je ne sais pas si je peux m’y fier, qu’il y a un vrai objectif maintenant, que la vie a pris un sens, un cap beaucoup plus clair, beaucoup plus défini. Je ne suis plus entre mille choses. J’ai l’impression de savoir pourquoi j’existe », a-t-il confié au micro d’Anne Roumanoff sur Europe 1 dans son émission Ça fait du bien.

Et même si « pour l’instant, c’est abstrait », le chanteur révélé par The Voice est sûr d’une chose. « Je sais que je suis tombé amoureux, ça c’est clair. Je vibre pour ce bébé », a-t-il ajouté sur les ondes. Aujourd’hui, Amir avoue être, peut-être également, un peu plus facile à vivre grâce à la venue au monde de son enfant, né dans la nuit du 8 au 9 février dernier.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia