Actu people Amy Schumer a immédiatement adoré le scénario de Moi, belle et jolie

CoverMedia

5.5.2018 - 09:33

Source: Covermedia

Amy Schumer a immédiatement ressenti une connexion avec son rôle lorsqu'elle a lu le script de Moi, belle et jolie pour la première fois. Dans une interview pour Total Film, elle a abordé ses points communs avec son personnage.

Amy Schumer, est passée de comique à actrice hollywoodienne avec succès, grâce à plusieurs films dont Crazy Amy et Snatched.

Pour son dernier film, elle prend le rôle de Renee Bennett, une femme complexée dont la confiance en elle explose après avoir subi un choc à la tête, et a maintenant révélé que l'histoire, écrite par Abby Kohn et Marc Silverstein, lui a beaucoup parlé.

« J'ai ressenti tous ses différents côtés, a-t-elle déclaré au magazine Total Film. J'ai déjà eu des moments où je me sentais invisible, et j'ai eu des moments où je me sens vraiment bien dans ma peau et des moments où j'ai trop confiance en moi, des moments où je me dis : "Peut-être que je suis géniale ? Suis-je la plus belle fille du monde ?''. Ensuite il y a toujours un rappel du style : ''Hé, du calme'', et je suis remise à ma place. »

Les deux scénaristes Anne Kohn et Marc Silverstein ont également fait leurs débuts en tant que réalisateurs sur ce film. Parlant du concept original, Marc Silverstein a expliqué qu'ils se sont inspirés du film fantastique de 1988, Big, qui met en vedette Tom Hanks et suit un jeune garçon qui souhaite devenir grand et se transforme en adulte du jour au lendemain.

« Pour nous, ça venait d'une idée amusante, a-t-il partagé. On adorait les films des années 80, comme Big, donc nous avons pensé que ce serait drôle si on prenait l'un de ces films et qu'on le réalisait avec un concept différent, c'est à dire que tout se passe dans la tête du personnage. »

A l'affiche de Moi, belle et jolie, on retrouve également Emily Ratajkowski, Aidy Bryant, Busy Philipps, Naomi Campbell et Lauren Hutton, tandis que Michelle Williams, qui a été nominée aux Oscars, interprète Avery LeClaire. Les réalisateurs ont d'ailleurs salué sa performance dans le film : « Entre les mains de quelqu'un d'autre, ce personnage aurait pu être caricatural, mais pas avec elle », a conclu Anne Kohn en souriant.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia