Actu peopleAmy Schumer fait une pause d son traitement in vitro
CoverMedia
10.7.2020 - 11:06
Amy Schumer a dévoilé lors d'une conversation vidéo qu'elle faisait une pause de son traitement de fécondation in vitro. L'actrice a pensé à une GPA.
Amy Schumer a fait des recherches sur les mères porteuses, afin d'agrandir sa famille, après avoir fait une pause de son traitement de fécondation in vitro. La star et son mari Chris Fischer sont les heureux parents de Gene, né l'an dernier, et en janvier, l'actrice avait révélé tenter une FIV afin de tomber à nouveau enceinte.
Cependant, depuis la crise du coronavirus, Amy Schumer a mis en pause la procédure, et elle a dévoilé qu'elle n'irait peut-être pas jusqu'au bout, ayant souffert de nausées matinales extrêmement violentes, alors qu'elle était enceinte de Gene, nécessitant une hospitalisation. L'actrice a par la suite appris qu'il y avait 90% de chances que cela lui arrive à nouveau, ce qui la pousse à considérer l'idée d'une mère porteuse. « Je cherche une mère porteuse, car je ne ferai plus jamais ça », a-t-elle dévoilé lors d'une discussion avec son amie Christy Turlington Burns, qui aimerait, quant à elle, tomber enceinte une troisième fois.
Et l'actrice a confirmé ses dires sur le plateau de Today. « C'est quelque chose sur lequel on a fait des recherches. Je veux dire que je ne me vois pas vivre à nouveau la grossesse, mais je ne m'imagine pas non plus ne pas le faire. Je ne sais pas », a dévoilé Amy Schumer.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood