Amy Schumer partage une vidéo de ses nausées matinales

CoverMedia

11.12.2018 - 10:58

Source: Covermedia

Amy Schumer connaît une grossesse quelque peu compliquée. Atteinte de nausées matinales très fortes, elle a partagé une vidéo de ses vomissements sur Instagram.

Amy Schumer a été hospitalisée pour des nausées matinales aiguës, le mois dernier (nov 18), et celles-ci se sont prolongées au cours de son deuxième trimestre de grossesse. La comique de 37 ans a décidé de partager son calvaire avec ses fans et a publié sur Instagram une vidéo où on la voit en train de vomir. « Salut, j'ai pensé que ce serait amusant de me voir vomir dans les toilettes publiques, a-t-elle annoncé avant de s'agenouiller devant la cuvette. Deuxième trimestre bien entamé et tout ce que je peux dire, c'est non ! Hier, je suis montée sur scène 90 minutes plus tard (après avoir vomi). »

C'est la deuxième fois que la comédienne et actrice partage une vidéo de ses nausées. Le mois dernier, elle avait déjà posté un clip de ses vomissements avant son spectacle à Tarrytown, dans l'état de New York. « Désactivez le son si vous avez l'estomac fragile », avait prévenu la future mère sur Instagram.

La star américaine a également révélé qu'elle avait porté des pantalons de survêtement et des pantoufles pendant son spectacle, afin de se sentir plus à l'aise. « J'aime faire du stand-up plus que tout et je déteste annuler des spectacles. Je dois en repousser certains jusqu'à ce que je me sente humaine à nouveau. Mais je vais reprogrammer ces dates et nous passerons un bon moment, avait-elle poursuivi. Je suis tellement fière de mon spectacle de stand-up et je suis impatiente de le partager. » Les complications de sa grossesse l'avaient en effet amenée à repousser certaines dates de sa tournée, en novembre (18).

Amy Schumer a annoncé qu'elle attendait son premier enfant avec son mari Chris Fischer en octobre. Le couple s’est marié en février lors d’une cérémonie privée à Malibu, en Californie, devant leurs proches et de nombreuses stars, dont Jennifer Aniston, Jake Gyllenhaal, Jennifer Lawrence, Chelsea Handler, Larry David et David Spade.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia