Future maman Amy Schumer se moque de savoir si son bébé est un garçon ou une fille

CoverMedia

13.2.2019 - 16:43

L'actrice américaine Amy Schumer.
L'actrice américaine Amy Schumer.
Source: Covermedia

Amy Schumer ne fait aucun mystère de sa grossesse, dont elle parle souvent avec ses fans sur les réseaux sociaux. Dans un message posté sur Instagram, la comique a annoncé qu'elle n'avait aucune préférence pour le sexe de son premier enfant.

Amy Schumer se moque totalement de savoir si son bébé sera un garçon ou une fille. L'actrice et humoriste, qui attend son premier enfant avec son mari Chris Fischer pour avril prochain, donne régulièrement des nouvelles à ses fans sur sa grossesse. Ce mardi (12 février 2019), elle a posté un message sur Instagram dans lequel elle a fait croire qu'elle allait révéler le sexe du bébé, avant de s'en servir pour faire la promotion de son nouveau spectacle, prévu sur Netflix.

Pas comme un DJ...

«Salut les gars, c'est Amy. Je sais que vous avez sans doute l'impression que je suis enceinte depuis des milliers d'années, mais je travaille dur. (…) Ce que je veux vous annoncer c'est le sexe de mon bébé, mais on est très contents de vous dire qu'on se fiche totalement de ce que c'est. Il peut s'identifier comme il le veut, du moment qu'il ne s'identifie pas comme un DJ. Parce que ça me briserait le coeur», a-t-elle déclaré avec humour.

Après avoir été obligée d'annuler plusieurs spectacles en novembre dernier, Amy Schumer vient de révéler qu'elle avait tourné son dernier spectacle à Chicago et qu'elle est «très fière» du résultat. D'après Netflix, le spectacle en question, intitulé «Amy Schumer: Growing», devrait évoquer son mariage, sa grossesse, mais aussi son évolution personnelle. Il sera disponible sur le service de streaming le 19 mars prochain.

Les enfants des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia