Musique Amy Winehouse: sa tournée holographique reportée

CoverMedia

21.2.2019 - 11:40

La chanteuse britannique Amy Winehouse.
La chanteuse britannique Amy Winehouse.
Source: Covermedia

Amy Winehouse devait remonter sur scène cette année, sous forme d'hologramme. Mais la société qui organise la tournée, BASE Hologram, a annoncé dans un communiqué diffusé sur Twitter que tout était dorénavant en suspens.

La tournée holographique d'Amy Winehouse vient d'être reportée à une date ultérieure. L'organisateur de cette série de concerts, BASE Hologram, n'a par ailleurs pas précisé à quel moment la tournée serait reprogrammée.

«Nous mettons la production en suspens jusqu'à ce que nous déterminions le meilleur chemin pour mettre en place une production spectaculaire et créative capable d'honorer la mémoire d'Amy», a indiqué sur Twitter un porte-parole de la société, qui a déjà à son actif des spectacles holographiques de légendes comme Roy Orbison ou Maria Callas.

Aider les victimes d'addictions

La tournée devait permettre de récolter des fonds pour la Amy Winehouse Foundation, qui aide les jeunes victimes d'addiction à l'alcool ou à la drogue. Le père de la chanteuse, Mitch, avait soutenu le projet depuis le début, mais l'ex-mari d'Amy Winehouse, Black Fielder-Civil, s'était prononcé contre ce qu'il décrivait comme un commerce honteux.

«Pour moi, regarder un hologramme, c'est comme regarder un clip ou écouter sa musique. Mais je suis contre toutes ces opportunités. Depuis la mort d'Amy, il y a eu trois films et maintenant une tournée holographique. Mais je ne vois pas de vraie bonne raison pour cette tournée», avait-il déclaré en octobre dernier dans «Good Morning Britain».

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil