Ana de Armas – en couple avec un des patrons de Tinder après sa rupture de Ben Affleck?

Covermedia

17.6.2021 - 07:56

Ana de Armas
Covermedia

Ana de Armas serait en couple avec Paul Boudadakis, un des patrons de Tinder. Selon Page Six, ils se fréquenteraient depuis plusieurs mois.

Covermedia

17.6.2021 - 07:56

L'ex de Ben Affleck, Ana de Armas, semble être passée à autre chose! A en croire Page Six, l'actrice serait en couple avec le patron de Tinder Paul Boukadakis.

La star d'«A Couteaux tirés» avait passé le confinement de 2020 avec l'acteur américain mais depuis la fin de leur histoire au début de l'année, ils semblent avoir chacun retrouvé l'amour. Ben Affleck ne quitte plus son ancienne fiancée Jennifer Lopez, et certaines sources affirment maintenant que l'actrice a retrouvé l'amour avec un des responsables de l'application de rencontres.

Selon Page Six, Ana de Armas et Paul Boukadakis auraient commencé leur romance il y a déjà quelques mois. «Paul et Ana ont été présentés par des amis communs. Il est basé à Austin, mais partage son temps entre le Texas et Santa Monica, en Californie, a révélé une source. Il a passé beaucoup de temps avec Ana avant qu'elle ne quitte les États-Unis pour tourner son nouveau film ("The Gray Man").»

Paul Boukadakis a été co-fondateur et PDG de Wheel, qui a été racheté par Tinder en 2017. Il est devenu vice-président du département initiatives spéciales de Tinder.

Covermedia