André Manoukian était l’invité de l’émission On refait la télé, sur RTL. Entre autres sujet, ils ont évoqué le cachet du pianiste pour sa participation à Danse avec les stars.
André Manoukian, en plus d’être un talentueux pianiste, dont le nouvel album, Apatride, est disponible, est aussi un animateur télé apprécié des téléspectateurs. Invité par Eric Dussart et Jade dans On refait la télé, sur RTL, les deux animateurs ont évoqué le sujet de ses cachets. « Vous l’aviez révélé ici sur RTL, vous touchiez 100.000 euros par saison sur C8, c’était deux fois moins que sur M6 », ce à quoi l’animateur a sobrement répondu : « Nous avions commencé avec des salaires extrêmement modestes. L’émission ayant progressé, c’était normal. Nous étions un peu les emblèmes de tout ça, il y avait une image qui était en jeu et nous étions dans des normes très confortables. Mais c’était quelque chose de précaire, ça ne durait qu’un temps… »
On le comprend, avec un salaire aussi modeste, souffrir les affres de la précarité ne devait pas être facile. Heureusement pour lui, il a pu se refaire un peu grâce à Danse avec les stars. Ne voulant pas intégrer l’émission, il avait alors demandé un salaire très important… qu’il a obtenu ! « C’était l’équivalent de celui de Nouvelle Star. Et je n’ai fait qu’une seule émission. »
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes