Actu people

Andrew Lincoln : sa lettre très émouvante aux fans de The Walking Dead

CoverMedia

29.10.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Andrew Lincoln joue le shérif Rick Grimes dans la série The Walking Dead depuis 2010. Dans une lettre ouverte à ses fans, alors que la diffusion du dernier épisode de son personnage approche, l'acteur a remercié tous ceux qui l'ont soutenu depuis le début.

C'est un message très ému et émouvant qu'Andrew Lincoln a voulu partager avec ses fans. La star de The Walking Dead fera sa dernière apparition dans la série qui a fait de lui une star le mois prochain (nov 18) et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne la quitte pas de bon cœur.

« Merci d'être venus avec nous dans cette aventure. Pour 9 années de peur, de déchirement, de colère et disons-le clairement, de courage que vous avez montré en nous suivant pendant 115 épisodes. Même s'il y a beaucoup de morts-vivants, c'est une histoire sur ce que cela signifie d'être vivant. Une histoire d'espoir, de famille, d'amitié. Des gens qui n'ont rien en commun et découvrent qu'ils ont peut-être tout en commun. Unis dans leur recherche de l'humanité et d'un endroit dont ils pourront faire leur foyer. Une histoire qui a peut-être plus de sens aujourd'hui que lorsqu'elle a démarré », a déclaré l'acteur britannique.

Il a ensuite rendu hommage à son personnage, « le rôle le plus satisfaisant, compliqué et excitant » de sa carrière, tout en félicitant les auteurs, qui ont réussi à rendre sa dernière saison exceptionnelle. « Cette saison ressemble à la série dont je suis tombé amoureux il y a quelques années », a-t-il ajouté.

Le dernier épisode de Rick Grimes dans The Walking Dead sera diffusé aux Etats-Unis le 4 novembre prochain (18).

Retour à la page d'accueil

CoverMedia