Actu peopleAndrew Scott a accepté de jouer dans Fleabag pour une raison particulière
CoverMedia
11.5.2020 - 11:05
Après avoir interprété Jim Moriarty dans Sherlock, Andrew Scott est le sexy prêtre de Fleabag. Un virage à 180° qu'il a expliqué à GQ.
Andrew Scott a accepté le rôle du « Hot Priest », le prêtre sexy de Fleabag, parce qu'il en avait marre d'être cantonné aux rôles de méchants. L'acteur de 43 ans, qui s'est fait connaître en interprétant le machiavélique Jim Moriarty dans la série de la BBC, Sherlock, avait peur de devenir abonné aux personnages cruels en raison de son succès dans le rôle devenu culte, ainsi que son apparition en tant que méchant dans le James Bond de 2015, Spectre.
« Après Sherlock, on m'a proposé plein de rôles de ''sous-Moriarty''. J'ai joué un méchant dans James Bond - je voulais être dans un James Bond - et c'était génial. Mais au bout d'un moment, il faut se dire ''Non, je ne veux plus faire ça''. Je pense que la comédie romantique est très sous-estimée. J'ai toujours cherché quelque chose qui explorait l'amour d'une manière intelligente et humaine et quand j'ai commencé à parler à Phoebe Waller-Bridge, j'ai eu le sentiment que c'était l'idéal », a-t-il expliqué à GQ.
L'acteur, né à Dublin, a remporté un BAFTA de la Télévision du meilleur Second Rôle pour son interprétation de Moriarty. Andrew Scott a récemment été annoncé dans la rôle-titre d'une nouvelle série adaptée du roman Monsieur Ripley.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood