Actu peopleAndy Spade sous le choc après la mort de sa femme Kate Spade
CoverMedia
7.6.2018 - 11:09
Andy Spade vient de publier un communiqué dans le New York Times, au lendemain du suicide présumé de sa femme. Il confirme qu'elle souffrait de dépression, mais que rien ne laissait imaginer qu'elle aurait pu mettre fin à ses jours.
Pour la première fois, le mari de Kate Spade, Andy, vient de s'exprimer, 24 heures après que sa femme ait été retrouvé morte. Elle se serait suicidée d'après les premières informations qui n'ont pas encore été confirmées officiellement.
Dans un communiqué publié par le New York Times, l'entrepreneur a révélé que Kate Spade souffrait depuis « de nombreuses années » de dépression et d'anxiété. « Kate était la plus belle femme au monde. C'était la personne la plus gentille que je connaisse et ma meilleure amie pendant 35 ans. Ma fille et moi sommes dévastés par sa mort, et ne pouvons même pas imaginer une vie sans elle. Nous avons le cœur brisé, elle nous manque déjà », a-t-il écrit, avant d'en dire un peu plus sur les dernières heures de la vie de sa femme : « Ma femme cherchait de l'aide et travaillait étroitement avec l'aide de médecins pour traiter sa maladie, et elle semblait heureuse quand je lui ai parlé la nuit avant sa mort. Il n'y avait aucune indication, aucune alerte, qui aurait pu nous indiquer qu'elle allait faire ça. C'était un choc total. Ce n'était pas elle. Elle se battait contre des démons ».
Andy Spade a également confirmé les rumeurs selon lesquelles ils avaient récemment décidé de se séparer. « Depuis 10 mois, nous vivions séparément, mais à quelques pâtés de maisons l'un de l'autre. Notre fille Bea vivait avec nous deux et on se voyait ou se parlait tous les jours. Nous mangions nos repas ensemble très souvent et continuions à prendre nos vacances ensemble, en famille. Notre fille était notre priorité. Nous n'étions pas séparés juridiquement et n'avions même pas évoqué le divorce. Nous étions deux meilleurs amis qui tentaient de régler leur problème de la meilleure manière possible. Nous avions été ensemble pendant 35 ans. Nous nous aimions beaucoup, mais avions besoin de faire une pause », a-t-il avoué.
Il a conclu en critiquant la personne qui a fait fuiter le contenu de la lettre de suicide de sa femme à la presse. « Je n'ai toujours pas vu la note qu'elle a laissée derrière elle mais je suis horrifié qu'un message privé destiné à ma fille ait été partagé avec les médias de la sorte. Mon inquiétude principale est pour Bea et je veux protéger sa vie privée, à un moment où elle est confrontée à la peine incommensurable qu'est la perte de sa mère. Kate aimait tellement Bea », a-t-il conclu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO