Dans la cour des grands Angèle est la nouvelle égérie Chanel

CoverMedia

7.2.2020 - 11:29

Angèle
Angèle
Source: Covermedia

Angèle pose pour Chanel! La jeune chanteuse représente la marque de la sulfureuse Coco pour sa campagne «eyewear».

Angèle en Chanel! Cela en étonnera plus d’une! La jeune chanteuse dont le «Balance ton quoi» est devenu l’hymne féministe de toute une génération et dont les tenues streetwear ou provocatrices sont partie prenante de son style sur scène ne dépare pas en Chanel!

Sieh dir diesen Beitrag auf Instagram an

Rmmrrrmmhhhh

Ein Beitrag geteilt von Angèle 🌹 (@angele_vl) am

A dire vrai, cela lui va très bien, et Angèle a déjà montré son intérêt pour la marque en assistant à des défilés. Avec elle, la maison de la rue Cambon prend un sacré coup de jeune, car sous ses airs sages et sa frange bien coupée, Angèle incarne l’insolence et la révolte. Ce qui visiblement est une valeur fashion compatible.

Sur la photo, en noir et blanc, la jeune femme porte les fameux colliers Chanel en grosses perles et en accumulation, tandis que ses épaules à demi découvertes sont entourées d’une veste oversize en lainage pied-de-poule. Mais l’essentiel est la paire de lunettes de soleil œil-de-chat pour laquelle la campagne est faite. Bien heureusement, celles-ci ne cachent pas ses yeux de biche... et sont retenues par une lanière... en perles.

Angèle partage la campagne avec, notamment, Pharrell Williams et Isabelle Adjani, preuve que la chanteuse belge joue dans la cour des grands... On l’attend également au cinéma avec Marion Cotillard et Adam River, dirigée par Léos Carax.

Retour à la page d'accueil