Actu people Angèle est une « Chantal Goya 2.0 », selon Jean-Louis Murat

CoverMedia

20.4.2020 - 12:06

252196 Serge Arnal / Starface 2020-03-03 
 
 Paris Fashion Week: Defile Automne Hiver 2020-21. Chanel. People.  




Angèle Angele, ("chanteuse", Joséphine Aimée Van Laeken)
252196 Serge Arnal / Starface 2020-03-03 Paris Fashion Week: Defile Automne Hiver 2020-21. Chanel. People. Angèle Angele, ("chanteuse", Joséphine Aimée Van Laeken)
Source: Covermedia

Angèle n'a pas que des fans, et du côté des détracteurs de la popstar belge, on peut d'ores et déjà ranger un certain Jean-Louis Murat. Le chanteur s'est en effet livré dans Paris Match à une critique très sévère de la jeune artiste, qu'il a apparemment du mal à prendre au sérieux.

Jean-Louis Murat s'est attaqué à l'une des artistes contemporaines les plus en vue du moment : Angèle ! Habitué des coups de gueule et des points de vue polémiques, Jean-Louis Murat s'est livré, dans une interview pour Paris Match, à une critique très acerbe de la jeune star belge.

« C’est une Chantal Goya 2.0. Ma petite-fille de 8 ans en est dingue. Nous les mecs, elle nous surplombe avec un culot dingue, elle nous dit ''tu ne regardes pas, tu ne touches pas'' tout en faisant des chorégraphies de peep-show. Mais t’as envie de dire ''arrête ma fille, arrête'' », déclare-t-il à l'hebdomadaire.

Bien loin de s'arrêter là, il s'attaque à d'autres monstres sacrés de la pop féminine : Rihanna et Beyoncé. « J’en ai côtoyé pas mal des chanteuses qui ont la science infuse. Mais Beyoncé ou Rihanna n’ont jamais écrit un titre. Si elles n’avaient pas des mecs derrière, elles n’en seraient pas là. Angèle, elle va prendre des airs de pré-mamie bientôt et ce sera fini », ajoute-t-il.

Pas sûr que cela lui permette de convaincre les plus jeunes générations de s'intéresser à son travail, mais Jean-Louis Murat aura au moins obtenu leur attention. Son nouvel album, Baby Love, est sorti le 6 mars dernier.

Retour à la page d'accueil