PeopleAngelina Jolie a utilisé By the Sea pour « communiquer » avec Brad Pitt
CoverMedia
6.12.2017 - 09:40
Angelina Jolie et Brad Pitt se sont donnés la réplique dans By the Sea, réalisé par l’actrice, en 2015. Elle a confié au Hollywood Reporter ce que ce long-métrage représente pour elle.
Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés en 2016, après avoir tourné ensemble By the Sea, long-métrage réalisé par l’actrice. L’histoire suit un couple dans la tourmente dont le mariage se délite suite à de nombreux problèmes personnels. Pour la comédienne, ce film a été une façon pour elle d’essayer de communiquer avec Brad Pitt.
« On s’est rencontré en travaillant ensemble et on travaillait bien tous les deux. Je voulais qu’on retravaille ensemble sérieusement, je pensais que ça serait une bonne façon de communiquer », a-t-elle déclaré au podcast du Hollywood Reporter, Awards Chatter.
Néanmoins, si la communication est bien passée, elle leur a ouvert les yeux sur d’autres choses. « D’une certaine façon (c’était une bonne façon de communiquer), et nous avons, d’un autre côté, appris certaines choses. Mais il y avait sans doute une lourdeur pendant cette période que nous portions et qui n’était pas due au film », a-t-elle ajouté.
Questionnée sur les raisons qui l’ont poussée à réaliser un film aussi dur émotionnellement, elle a déclaré : « C’était unechose à laquelle nous faisions face… Les choses arrivent pour différentes raisons. Pourquoi ai-je écrit cela ? Pourquoi on a senti qu’il fallait le faire de la façon dont nous l’avons fait ? Je n’en suis pas sûre. L’art peut être quelque chose qui guérit ou quelque chose de difficile. Je suis contente que nous ayons fait ce film, parce que nous avons exploré quelque chose ensemble. Peu importe ce que c’était, peut-être que ça n’a pas résolu certaines choses, mais nous avons communiqué sur quelque chose que nous avions besoin de nous dire l’un à l’autre », a-t-elle ajouté.
Angelina Jolie a demandé le divorce de Brad Pitt en septembre 2016.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes