Angelina Jolie contre Brad Pitt Angelina Jolie contre Brad Pitt: elle conteste le juge, qui pourtant les a mariés

CoverMedia

14.8.2020 - 16:05

Angelina Jolie et Brad Pitt en février 2012.
Angelina Jolie et Brad Pitt en février 2012.
Source: Adriana M. Barraza/WENN

Angelina Jolie veut faire dessaisir le juge de son divorce d'avec Brad Pitt pour conflit d’intérêts. Et pourtant, il les a également mariés, selon la page Six du New York Post.

Le juge (privé) qu'Angelina Jolie veut écarter de sa procédure de divorce avec Brad Pitt est un visage familier pour le couple: il les a également mariés. Selon Brad Pitt, le juge John W. Ouderkirk a «une histoire bien documentée avec les parties à cette procédure, leurs avocats, y compris, sans limitation, puisqu'il a été choisi par Angelina Jolie pour célébrer les noces du couple en 2014.» La révélation a été faite dans un dossier de l'équipe juridique de Brad Pitt après qu'Angelina Jolie a demandé le dessaisissement du juge Ouderkirk, affirmant qu'il n'était pas assez transparent sur ses relations avec l'avocate de Brad Pitt, Anne C. Kiley. «Le juge Ouderkirk a également accepté de nouveaux engagements impliquant l'avocat de la partie adverse pendant la durée de cette action – un fait entièrement révélé à Angelina Jolie, et pourtant elle n'a jamais objecté à sa participation continue dans cette procédure jusqu'à présent, a ajouté le comédien, selon la page Six du New York Post. Au contraire, Angelina Jolie a stipulé à trois reprises vouloir prolonger la nomination du juge Ouderkirk.»

Brad Pitt s’en est pris à Angelina Jolie pour sa dernière action dans le cadre de cette procédure de quatre ans, et il a qualifié sa tentative de faire révoquer le juge de «cri soudain de partialité judiciaire (qui) pue la mauvaise foi et le désespoir».

Le divorce d'Angelina Jolie et de Pitt a été prononcé en avril 2019, mais le couple doit encore résoudre d'autres questions dans cette affaire, notamment la garde de leurs enfants, la pension alimentaire ou d'autres questions financières.

Retour à la page d'accueil