People Angelina Jolie efface le nom de Brad Pitt d'une de ses sociétés

CoverMedia

8.3.2018 - 00:00

Source: Covermedia

Angelina Jolie et Brad Pitt se sont séparés en 2016. Depuis, l'actrice fait tout pour s'éloigner de son ex, d'après un proche, cité par The Sun. Elle aurait donc décidé de se débarrasser du nom Pitt dans les documents légaux de sa société caritative, basée en Angleterre.

Angelina Jolie se débarrasse petit à petit de tout ce qui la lie encore à son ex. L'actrice vient de faire en sorte que le nom de Brad Pitt n'apparaisse plus dans les documents officiels de la société qui gère ses efforts caritatifs.

Les initiales de la société en question étaient jusqu'à présent « JP. D. H », pour « Jolie Pitt », « Dalton » et « Helic », du nom de ses amies et conseillères, Arminka Helic et Chloe Dalton. Le « P » a donc définitvement disparu.

D'après une source citée par le journal The Sun, l'actrice voudrait prendre le plus de distance possible avec son ex-mari.

« Ils n'ont pas encore totalement divorcé mais il est clair qu'Angelina veut s'éloigner de sa relation avec Brad. Ca paraît peut-être énorme pour quelque chose que le grand public ne verra jamais mais c'est à l'évidence très important pour elle ».

Angelina Jolie et Brad Pitt, qui ont 6 enfants, ont annoncé leur divorce en 2016, mais n'ont pas encore finalisé la procédure.

Ces dernières années, l'actrice s'est focalisée sur ses efforts caritatifs, en collaboration avec Arminka Helic et Chloe Dalton, donc, qui la conseilleraient également sur les questions politiques.

Les deux femmes sont d'anciennes assistantes du Ministre des Affaires Etrangères William Hague. Elles ont accompagné l'actrice lors de ses voyages en tant que réprésentante de l'Organisation des Nations-Unies.

Retour à la page d'accueil