People Angelina Jolie reçoit une standing ovation pour son nouveau film

CoverMedia

1.12.2017 - 14:03

World premiere of 'Kung Fu Panda 3' - Arrivals

Featuring: Angelina Jolie
Where: Los Angeles, California, United States
When: 16 Jan 2016
Credit: Apega/WENN.com
World premiere of 'Kung Fu Panda 3' - Arrivals Featuring: Angelina Jolie Where: Los Angeles, California, United States When: 16 Jan 2016 Credit: Apega/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Le quatrième film d'Angelina Jolie semble avoir impressionné le public du Festival de Film de Telluride qui s'est tenu les 2 et 3 septembre derniers. First They Killed My Father (D’abord ils ont tué mon père) a en effet reçu les ovations prolongées du public.

Il s'agit du quatrième film que l'actrice réalise et ce dernier adapte sur grand écran l'histoire de Loung Ung, une activiste des droits de l'homme qui tente de survivre au régime brutal des Khmers Rouges pendant les années 70. Les réactions face au film n'ont pas tardé à arriver sur Twitter. Ainsi, la citrique du Awards Daily, Sasha Stone , a indiqué : « Standing ovation pour First They Killed My Father d'Angélina Jolie ». De son côté, Eric Kohn d'IndieWire a ajouté : « J'ai toujours admiré la réalisation d'Angelina Jolie. Maintenant, elle nous a donné ce qu'elle avait de meilleur ». Pour Scott Feinberg du Hollywood Reporter, le film pourrait bien remporter un Oscar. « C'est le meilleur de film d' Angelina Jolie. Il pourrait bien être un compétiteur sérieux, au-delà de la catégorie des films étrangers », a-t-il fait savoir.

Dans une interview qu'elle avait donné à WENN, Angelina Jolie avait indiqué qu'elle avait fait ce film en collaboration avec son fils Maddox qui est producteur exécutif, afin qu'il apprenne l'histoire de son pays d'origine. « J'ai commencé la réalisation quelques années auparavant et je me disais que ce qu'il y avait de plus important pour moi, ce qui avait changé ma vie, devait être raconté, expliquait-elle. J'aime le Cambodge et j'ai l'impression que c'est très important que les gens sachent ce qu'il s'est passé et je veux que mon fils connaisse son pays, soit fier de sa culture et qu'il n'ai pas peur de se confronter et d'être honnête à propos du passé. »

Cover Media

Retour à la page d'accueil