Angelina Jolie se teignait les cheveux au marqueur

CoverMedia

19.3.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Angelina Jolie a expliqué au magazine InStyle sa drôle de technique pour changer de couleur de cheveux. Elle y allait au marqueur.

Angelina Jolie est considérée comme l'une des plus belles femmes du monde, mais l'actrice n'a pas toujours eu une apparence aussi soignée. Dans une interview récente avec le magazine InStyle, elle a révélé qu'elle se teignait autrefois les cheveux avec un marqueur. « Il y a évidemment eu des moments dans ma jeunesse où j'étais très maquillée, mais j'étais en fait plutôt un garçon manqué. Et un peu punk. Maintenant c'est très populaire de se teindre les cheveux en bleu, mais à l'époque on se les décolorait et on se les teignait au marqueur », a-t-elle révélé.

Mais de nos jours, elle préfère avoir une apparence plus naturelle. Elle a « le kit de maquillage le plus ennuyeux du monde ». Ce n'est cependant pas le cas de sa fille Zahara, qui s'intéresse à la beauté, et l'oblige à avoir plus de produits.

« Je me rappelle qu'elle avait invité une amie à dîner, et qu'elles ont dit qu'elles allaient se déguiser, et m'ont demandé si j'avais du maquillage. Je leur ai donné, mais je n'ai qu'un rouge à lèvre, un eye-liner noir et du mascara. Maintenant j'ai un kit de secours. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia