Nouvelles accusations d'Angelina Jolie Angelina Jolie: de nouvelles accusations contre Brad Pitt

CoverMedia

8.8.2018 - 09:36

Angelina Jolie accuse Brad Pitt de ne pas verser une pension assez importante pour l'éducation de ses enfants. Selon NBC, elle veut que le juge le force à payer.

Angelina Jolie a accusé son ex-mari Brad Pitt de ne pas payer une pension alimentaire qui aurait « un sens ». Son avocate, Samantha Bley DeJean a déposé une motion à la Cour Supérieure de Los Angeles, indiquant l'intention d'Angelina Jolie de demander à la justice de faire payer à Brad Pitt une part importante de l'éducation de leurs enfants.

Angelina Jolie et Brad Pitt en 2014.
Angelina Jolie et Brad Pitt en 2014.
Keystone

Selon les documents obtenus par NBC News, l'actrice affirme que Brad Pitt ne s'est pas tenu à l'accord « informel » qu'ils avaient tous deux passé après leur séparation en novembre 2016. « (Brad Pitt) a le devoir de payer une pension, écrit l'avocate. Jusqu'alors, (Brad Pitt) n'a pas payé de pension entière depuis la séparation. Etant donné que les arrangements informels passés à propos des dépenses liées aux enfants n'ont pas été régulièrement versées pendant un an et demi, Angelina Jolie compte obliger Brad Pitt à payer une pension rétroactive », peut-on lire dans les documents. Les représentants d'Angelina Jolie demandent au juge qui s'occupe de l'affaire de statuer sur le sujet.

Angelina Jolie a aussi pressé le juge de finaliser le divorce, afin qu'elle soit de nouveau célibataire légalement, selon TMZ. Les représentants de Brad Pitt n'ont pas encore répondu.

Retour à la page d'accueil