People Anna Paquin protège ses enfants

CoverMedia

9.2.2018 - 16:06

Source: Covermedia

Anna Paquin ne veut pas exposer ses enfants au public. Elle a expliqué à Today.com qu'elle ferait tout pour les protéger.

Anna Paquin est devenue célèbre étant toute jeune, gagnant un Oscar du meilleur second rôle en 1994 pour La leçon de Piano, alors qu'elle n'avait que 11 ans. A 35 ans aujourd'hui, elle est la mère de deux enfants, Charlie et Poppy, âgés de 5 ans, qu'elle a eus avec son mari et ancienne co-star de True Blood, Stephen Moyer. Cependant, ils ont choisi de ne pas montrer de photos de leurs enfants au public.

« Tout le monde fait ce qu'il y a de mieux pour sa famille. Il y a des aspects de la vie privée de chacun qui sont drôles et pas trop graves à révéler, a-t-elle confié à Today.com. J'ai toujours été très secrète. Cela fait partie du fait d'avoir été adolescente et constamment regardée, brutalement consciente de soi et de ne pas vouloir être regardée, tout en ayant un travail dont c'est l'un des aspects principaux. »

En ce qui concerne ses enfants, elle explique que les gens « ne trouveront pas de photos d'eux », et que c'est un choix fait avec son mari, qu'ils ont « spécialement » fait pour eux.

Dans son dernier rôle, elle joue une mère que rien n'arrêtera pour protéger ses enfants. « Je veux le droit de dire qu'ils sont intouchables. Personne ne touche à mes lionceaux », précise-t-elle.

Retour à la page d'accueil