Annasophia Robb a appris à marcher en talons en tournant The Carrie Diaries

CoverMedia

12.4.2020 - 09:32

AnnaSophia Robb bei der Verleihung der 28. GLAAD Media Awards im New York Hilton Midtown. New York, 06.05.2017 | Verwendung weltweit/picture alliance Where: New York, New York, United States When: 06 May 2017 Credit: Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres/picture-alliance/Cover Images
Source: Dennis Van Tine/Geisler-Fotopres

C'est pendant le tournage de The Carrie Diaries qu'Annasophia Robb a appris à marcher en talons. Comme elle l'a expliqué à Fashionista, elle ne savait pas le faire avant de jouer dans la série.

Annasophia Robb a appris à bien marcher en talons grâce à son rôle dans The Carrie Diaries. L'actrice de Little Fires Everywhere a interprété la jeune Carrie Bradshaw dans la série préquelle de Sex and the City, tournée entre 2013 et 2014. Tout comme son homologue adulte Sarah Jessica Parker, la jeune star a passé la majeure partie du tournage à porter des robes, des designs audacieux et colorés, et des talons de créateurs, ce qui l'a obligée à devoir passer de longues journées de tournage dans ces chaussures peu confortables.

« Avant cette série, je ne pouvais pas vraiment marcher en talons. Je n'étais pas à l'aise de marcher dedans et j'en ai porté tout au long de la série. J'avais toujours des chaussures super hautes, a-t-elle déclaré à Fashionista. Je me souviens qu'à la fin, je pouvais porter des escarpins 14 heures d'affilée et ça m'allait très bien. »

L'actrice de 26 ans a ensuite révélé que Manolo Blahnik, l'un des créateurs de chaussures préférés de Carrie Bradshaw, avait fabriqué des chaussures spécialement pour elle dans la série et qu'elle regrette de ne pas les avoir gardées comme souvenirs.

« Manolo Blahnik a fait des chaussures spéciales juste à ma taille parce que j'en avais besoin dans un 4,5 au lieu d'un 5. Je dis depuis des années que je dois contacter Eric (Daman) (le créateur de costumes) et lui dire : " Eric, je veux ces Manolos ! ", a-t-elle commenté.

Suite à l'arrêt de la série après deux saisons, la star de Charlie et la Chocolaterie « a porté principalement du noir » pour se défaire de son personnage coloré, mais elle est maintenant revenue à une palette plus lumineuse.

«  (…) En tant que Carrie, je portais tellement de robes, de choses volumineuses, de couleurs et de motifs. Alors après, j'ai surtout porté du noir, a-t-elle partagé. Ça s'est juste inversé, comme si j'essayais de m'éloigner de ce personnage et maintenant, je dirais, ça s'est redirigé vers Carrie : audacieux, amusant et plein de motifs. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia