Actu people Anne Hathaway rend hommage à Anjelica Huston, sa prédécesseur du film Les Sorcières

CoverMedia

17.10.2020 - 13:06

25th Annual CriticsâÄô Choice Awards held at Barker Hangar

Featuring: Anne Hathaway
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Jan 2020
Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
25th Annual CriticsâÄô Choice Awards held at Barker Hangar Featuring: Anne Hathaway Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Jan 2020 Credit: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Images
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Anne Hathaway a mis Anjelica Huston à l'honneur sur son compte Instagram, alors qu'elle reprend son rôle de la Grandissime Sorcière dans Sacrées Sorcières. Elle a « tiré sa perruque » à l'actrice qui a terrifié toute une génération d'enfants.

Anne Hathaway incarne La Grandissime Sorcière dans Sacrées Sorcières, le remake de Robert Zemeckis du film Les Sorcières de 1990, un rôle précédemment tenu par Anjelica Huston, à qui elle a tenu à rendre hommage sur Instagram. « Pourriez-vous s'il vous plaît prendre un moment pour vous joindre à moi et célébrer l'interprétation impeccable et emblématique d'Anjelica Huston de la Grandissime Sorcière », a écrit l'actrice américaine à côté d'une série d'images de l'icône hollywoodienne de 69 ans. Son interprétation est magnifique, spirituelle, inoubliable, effrayante comme l'enfer et pure perfection (la scène où elle pousse le bébé de la falaise me donne encore des frissons.) Je voulais juste dire, d'une AH à une autre, que je tire ma perruque à la GSO (Grandissime Sorcière Originale), Anjelica Huston », a-t-elle ajouté.

La comédie fantastique de 1990, basée sur le roman de Roald Dahl de 1983 et réalisé par Nicolas Roeg, racontait l'histoire d'un jeune orphelin qui tombait sur un clan secret de sorcières pendant des vacances au bord de la mer, et avec l'aide de sa grand-mère bien-aimée, tentait d'arrêter leur projet de transformer les enfants du monde entier en souris. Malgré de mauvais résultats au box-office, le long-métrage est devenu culte, Anjelica Huston terrifiant une génération entière d'enfants.

Ce remake, raconté par Chris Rock et mettant également en vedette Octavia Spencer, Stanley Tucci et Kristin Chenoweth, sortira en avant-première sur HBO Max aux États-Unis le 22 octobre et sur des plateformes de vidéo à la demande premium dans le reste du monde.

Retour à la page d'accueil