Promesse Anne Hathaway va arrêter de boire pendant les 18 prochaines années

CoverMedia

22.1.2019 - 13:13

L'actrice américaine Anne Hathaway.
L'actrice américaine Anne Hathaway.
Source: Covermedia

Anne Hathaway ne boira pas d'alcool jusqu'à ce que son fils de 2 ans parte de la maison. L'actrice l'a annoncé dans l'émission d'Ellen DeGeneres.

Anne Hathaway a décidé d'arrêter l'alcool, pour son fils en premier lieu, mais aussi parce qu'elle ne veut plus aller à des rendez-vous professionnels avec la gueule de bois. L'actrice, qui a un petit garçon de 2 ans avec son mari Adam Shulman, a expliqué dans l'émission d'Ellen DeGeneres qu'elle allait donc faire une croix sur la boisson pendant les 18 prochaines années.

«J'ai arrêté de boire en octobre dernier, et je m'y tiendrai pendant 18 ans. Je ne veux pas boire tant que mon fils vit à la maison, parce que je n'aime pas vraiment ce que je fais quand je bois et il est à un âge où il a besoin de moi tout le temps le matin. Je l'ai l'emmené à l'école un jour, je ne conduisais pas mais j'avais la gueule de bois, et ça m'a suffi. Je n'ai pas du tout aimé ça», a-t-elle expliqué à l'animatrice. Ce à quoi cette dernière a répondu en riant:  «Oui. C'est une autre raison pour laquelle je ne veux pas d'enfant».

Toute la nuit

Anne Hathaway a également pris la difficile décision de ne plus boire une goutte d'alcool après avoir passé la soirée à boire avec Matthew McConaughey, avec qui elle partage l'affiche de «Serenity». «On a bu toute la nuit, et le lendemain on avait rendez-vous avec Steven Knight, notre réalisateur et je titubais, j'avais qu'un œil ouvert, et j'essayais quand même de le convaincre de certains aspects de mon personnage. Mais à la fin du rendez-vous, j'ai dit: "Ecoutez, je dois vous avouer quelque chose, j'ai la gueule de bois depuis le début" Et il me répond "Ah vraiment? Je ne m'en suis pas rendu compte''. Deux jours plus tard on a eu un autre rendez-vous et quand je suis arrivée il m'a dit "Ah oui, là je m'en rends compte"», a-t-elle ajouté.

Accro aux drogues, à l'alcool, au sexe: ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil