Anne Roumanoff souffre des effets de la Covid-19

Covermedia

25.3.2021 - 13:44

Anne Roumanoff rejoint la liste des personnalités françaises que la Covid-19 rend malade et met en quarantaine. L’actrice et humoriste a expliqué  lors de son émission sur Europe 1, en direct depuis sa chambre, que le confinement avec sa fille n’est pas très rigolo... mais elle sait en rire.

Anne Roumanoff
Covermedia

Covermedia

25.3.2021 - 13:44

Si elle se dit soulagée de ne plus avoir à trouver où et quand se faire vacciner, Anne Roumanoff qui a fait part de sa contamination à la Covid-19, n’est pas complètement sereine à l’idée d’être malade symptomatique. Tout d’abord sa fille, raconte-t-elle, la traite «comme une pestiférée». «Dès que je sors de ma chambre, elle me force à mettre mon masque et s'éloigne comme si elle avait vu une vipère» a rapporté l’humoriste lors de son émission sur Europe ce 24 mars, qu’elle a pu assurer depuis chez elle.



Ensuite, Anne Roumanoff qui a 55 ans, détaille les symptômes – qui ne sont pas très rigolos: «À chaque fois, je me demande si je vais bien et je pense que oui. Et là je me lève et je vois que je ne vais pas si bien», explique l'animatrice aux auditeurs, en précisant qu’elle ressent les mêmes effets que décrivent de nombreux malades: une fatigue extrême au moindre mouvement. Mais c’est avec humour qu’elle se lamente sur ses capacité sportives perdues: «Ce n'est pas demain que je vais courir le marathon de New York». Quant aux problèmes de cœur et de célibat, ils perdent de leur intensité: «Ce n'est pas grave si je ne rencontre pas de mec vu que je ne suis pas en état». Et Anne Roumanoff préfère voir le bon côté des choses, en ajoutant: «Avec un peu de chance, je vais maigrir un peu!»


Covermedia