PeopleAnny Duperey pousse un coup de gueule contre le Levothyrox
CoverMedia
1.12.2017 - 14:15
(Cover) - FR French Stars - Dans une tribune adressée à la ministre de la Santé Agnès Buzin, Anny Duperey s’inquiète des effets secondaires du médicament Levothyrox, prescrit aux personnes souffrant de problèmes de thyroïde.
L’actrice prend en effet ce traitement depuis douze ans à cause de son hypothyroïdie. Cependant, la nouvelle formule du médicament lui a occasionné des effets secondaires lourds à gérer. « Quand on sait que ce produit est vital pour des milliers de personnes, dont on pourrit la vie sans même qu'elles sachent. Pourquoi on les oblige à subir cela ? C'est un honteux scandale », écrit-elle à la ministre.
Elle déclare aussi souffrir de « malaises très inquiétants, une fatigue intense, des vertiges, des crampes aux cuisses qui me tétanisent dans mon lit ». On le comprend, ce n’est pas une partie de plaisir, et c’est pourquoi il est apparu vital à l’actrice d’utiliser sa notoriété pour mettre en lumière le problème. Depuis cet été, plus de 1.500 cas graves ont été répertoriés, selon les informations du Figaro. Un problème de santé publique contre lequel il ne faut pas rester les bras croisés.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes