People Anouchka Delon : pas facile d'être la fille d'Alain Delon

CoverMedia

15.12.2017 - 11:32

Covermedia

Anouchka Delon a longtemps voulu faire une carrière différente de celle son père. Toutefois, la fille de l’icône du cinéma français raconte dans une interview à Paris Match avoir toujours voulu appartenir au monde du théâtre.

Anouchka Delon ne souhaitait pas suivre les traces de son père Alain Delon. Pourtant, le théâtre s’est finalement imposé dans sa vie comme une évidence. Âgée de 27 ans, elle est désormais heureuse d’avoir fait ce choix, même si chercher sa propre voie lui a valu une adolescence difficile.

Interviewée par la version belge de Paris Match, elle raconte son parcours. « J'étais une ado difficile, j'avais un sacré caractère. A 15 ans, on rejette l'opinion de ses parents, on se construit ses rêves. Plus on me pousse dans une direction, moins je vais y aller. Il fallait que je découvre le plaisir de jouer par moi-même... C'est un métier très difficile émotionnellement, un milieu dur », explique-t-elle.

Néanmoins, elle a toujours su au fond d’elle qu’elle avait véritablement sa place parmi les autres comédiens. « Me retrouver avec d'autres jeunes partageant les mêmes envies m'a comblée car je ne me sentais pas à ma place à l'école où les autres élèves n'avaient pas les mêmes attentes que moi », a-t-elle ajouté. Et de conclure avec optimisme : « La vie est belle, même quand on vit des moments difficiles. J'ai de la chance, j'ai mes deux parents en bonne santé que j'aime et qui m'aiment, je me sens bien ».

Retour à la page d'accueil