Anthony Daniels (C-3PO) espère que son nouveau livre va donner envie aux fans de suivre leurs rêves

CoverMedia

9.11.2020 - 11:05

Source: Covermedia

Anthony Daniels, qui a incarné C-3PO dans dans tous les Star Wars, vient de publier une autobiographie intitulée I Am C-3PO. Comme il l’a expliqué sur le plateau de Good Morning America, l’acteur espère que son livre inspirera les fans de la saga.

Anthony Daniels, qui a campé le rôle de C-3PO dans absolument tous les Star Wars, vient de publier une autobiographie intitulée I Am C-3PO. Et il espère que son histoire va inspirer ses lecteurs à suivre leurs rêves, comme il l’a fait en devenant acteur alors qu’il se destinait à être avocat.

« Je voulais encourager les gens à faire ce qu’ils veulent, pas ce que les autre essayent de leur faire faire, a déclaré l’acteur sur le plateau du Good Morning America. J’ai tenté le coup… j’étais très mauvais. Mais j’avais besoin de faire ça. »

Anthony Daniels espère également que son livre donnera une idée de la façon dont les films Star Wars se sont faits. « Il y a certaines choses que vous ignoriez surement à propos de ce que vous étiez en train de regarder, a-t-il continué. Et maintenant que vous les avez vus… voilà l’envers du décor. »

Anthony Daniels apparaitra une dernière fois sous l’armure dorée de C-3PO en décembre prochain, dans The Rise of Skywalker. Aussi a-t-il confié qu’il avait demandé aux scénaristes de donner un final digne de ce nom à son personnage.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia