Famille people Anthony Hopkins n'a pas vu sa fille depuis plus de 20 ans

CoverMedia

22.5.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Anthony Hopkins n'a aucune nouvelle de sa fille et il s'en moque. L'acteur l'a révélé à Radio Times lors d'une interview, dans laquelle il confie également qu'il déteste Hollywood.

Anthony Hopkins n'a pas vu sa fille depuis plus de 20 ans. L'acteur gallois, qui sera prochainement dans le rôle titre de l'adaptation du Roi Lear, diffusée par la BBC la semaine prochaine, vient d'avouer dans une interview pour Radio Times qu'il n'avait aucune nouvelle d'Abigail, sa fille unique et qu'il ne savait d'ailleurs même pas s'il était grand-père.

«Je n'en ai aucune idée. Les gens se séparent. Les familles aussi, et on continue avec notre vie. Les gens font des choix. Je m'en fiche, d'un côté comme de l'autre. C'est froid, parce que la vie est froide», a lancé l'acteur de 80 ans.

Abigail a été élevée par sa mère, Petronella Barker, après le divorce de ses parents quand elle avait 4 ans. Anthony Hopkins avait renoué brièvement avec elle lorsqu'elle avait joué dans deux de ses films, Les Ombres du Coeur et Les Vestiges du Jour, avant de se disputer à nouveau. Abigail Hopkins, comme elle se nommait à l'époque, avait alors décidé de changer de nom de famille pour faire carrière et s'appelle depuis Abigail Harrison. Son père admet également qu'il ne sait pas non plus où elle habite.

Dans l'interview, Anthony Hopkins a également dénoncé l'atmosphère hollywoodienne, qui considère comme toxique. «Regardez tous ces gens qui ont besoin d'être choyés pour tout et rien, qui ne sont entourés que de gens qui leur disent oui tout le temps. Je ne veux pas être entouré de gens comme ça. Les mots doux et les bisous sur la joue... Je ne supporte pas ça. Il y a une telle hypocrisie», s'est-il énervé.

Le passé sombre des stars

Retour à la page d'accueil

CoverMedia