People Anthony Kavanagh : il annule encore des spectacles

CoverMedia

19.1.2018 - 16:07

Covermedia

Anthony Kavanagh a fait une embolie pulmonaire lors d’une tournée en Nouvelle-Calédonie en décembre. Le Figaro rapporte qu’il est toujours incapable de remonter sur scène et a dû annuler ses représentations de janvier en France.

Ca ne s’arrange pas pour Anthony Kavanagh. L’humoriste a souffert d’une embolie pulmonaire lors de sa tournée néo-calédonienne de décembre, et il est encore trop souffrant pour remonter sur scène.

Lui qui devait remonter sur scène en métropole au mois de janvier a été contraint d’annuler ses spectacles, relate Le Figaro, dont un au Palais Nikaïa à Nice qui devait avoir lieu aujourd’hui. Son équipe a annoncé la nouvelle en publiant un communiqué : « À la demande du médecin et malgré toute la volonté d'Anthony, son état physique ne lui permet pas de reprendre le chemin de la tournée, lui obligeant à reporter toutes les représentations en France durant le mois de janvier. Nous cherchons actuellement avec les organisateurs locaux les meilleures solutions ».

Anthony Kavanagh s’était voulu rassurant auprès de ses fans, postant sur Facebook une photo de lui à l’hôpital et tenant une pancarte sur laquelle était écrit : « Vraiment merci beaucoup pour votre compassion. Je reviens encore plus fort, gardez vos billets, on se donne rendez-vous dans quelques semaines promis ».

Espérons pour Anthony Kavanagh que ce repos supplémentaire lui permette de remonter sur scène en pleine forme. Nous lui souhaitons en tout cas nos meilleurs vœux de rétablissement.

Retour à la page d'accueil