People Anthony McPartlin est comme un frère pour Scarlett Moffatt

CoverMedia

20.2.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Scarlett Moffatt a mis fin aux rumeurs qui la voulaient en couple avec l’animateur Anthony McPartlin. Elle est heureuse de co-présenter Ant and Dec's Saturday Night Takeaway avec Declan Donnelly et lui-même car elle les considère comme des frères.

Une relation avait été prêtée à Scarlett Moffatt et Anthony McPartlin l’an dernier (17), suite à l’annonce du divorce de l’animateur avec sa femme Lisa Armstrong.

Toutefois, dans une interview avant la reprise de Ant and Dec's Saturday Night Takeaway, ce samedi (24 février 18), Scarlett Miffatt a insisté sur le fait que sa relation avec Anthony McPartlin et son partenaire de l’émission, Declan Donnelly, était plutôt comme une fratrie.

« Ils sont comme les frères que je n’ai jamais eus, a-t-elle déclaré. Ce sont sincèrement des personnes adorables, les pieds sur terre, qui me suggèrent de nombreux conseils brillants pour ma carrière. »

La carrière de Scarlett Moffatt, a pris de l’élan depuis qu’elle a quitté l’émission Googlebox, en apparaissant et en remportant l’émission I'm A Celebrity... Get Me Out Of Here! en 2016, en présentant Streetmate, et grâce à son poste dans

Saturday Night Takeaway. Mais elle a toujours du mal à se rendre compte de tous ses succès. « Je suis arrivée dans la première réunion pour le script et j’ai me suis rendue compte : "Wow, je fais partie de Ant and Dec’s Saturday Night Takeaway!", a-t-elle confié. Je me suis juste assise tranquillement en prenant une tasse de thé avec les gens les plus incroyables d’ITV, pour discuter du script... ».

Et en faisant référence au tournage de la grande finale en Floride, quand Anthony McPartlin et Declan Donnelly étaient réunis avec l’ancienne co-présentatrice Cat Deeley, Scarlett Moffatt a souri : « Je sais que des choses comme celles-ci n’arrivent qu’une fois dans la vie, et être sur scène aux côtés d’Ant, Dec et Cat Deeley, les trois héros que j’ai regardés toues les samedis sur SMTV Liven, c’est un moment que j’aimerais pouvoir mettre en bouteille et donner à tout le monde, car la joie que j’ai ressentie était bouleversante ».

Retour à la page d'accueil