People Anthony Rapp a été la cible de trolls fans de Kevin Spacey

CoverMedia

4.12.2017 - 09:42

Covermedia

L'acteur Anthony Rapp, qui avait été le premier à évoquer le comportement de Kevin Spacey, a révélé sur Instagram qu'il avait été victime de trolls. On lui reproche l'arrêt de House of Cards.

Anthony Rapp a été la cilbe de fans de Kevin Spacey qui lui reprochent l'annulation de House of Cards, dont la production a été arrêtée après ses révélations. L'acteur a déclaré que Kevin Spacey lui aurait fait des avances alors qu'il n'avait que 14 ans. Depuis, moult autres témoignages ont accusé l'acteur, et les dirigeants de Netflix ont décidé d'annoncer que Kevin Spacey ne ferait plus partie de la série.

Et durant le week-end, Anthony Rapp a révélé avoir été la cible de trolls sur les réseaux sociaux. « Voici certains des commentaires Instagram. J'ai décidé de les partager parce que les gens doivent être dénoncés pour leur harcèlement : "hey, p*tain de conn*rd ! Merci d'avoir fait annuler ma série préférée", "donc tu avais 14 ans à une fête d'adultes et tu regardais la télé innocemment pendant une fête ? Sérieux ? T'es un opportuniste, pas une victime" », a-t-il partagé

Cependant, l'acteur déclare avoir reçu plus de soutien que d'abus. « Merci à tous ceux qui m'ont exprimé du soutien et de la solidarité. Votre gentillesse est ressentie et appréciée. Et j'ai reçu plus de soutien que de négativité », a également précisé Anthony Rapp.

Retour à la page d'accueil