Après avoir été censuré sur Instagram Après avoir été censuré sur Instagram, Elie Semoun remet les pendules à l'heure

Covermedia

22.1.2021 - 09:32

Elie Semoun
Elie Semoun
Covermedia

Elie Semoun a été censuré par Instagram pour sa vidéo de bonne année, durant laquelle, comme il l'explique il s'excusait «par avance des blagues pas encore faites». L'acteur a tenu à mettre les choses au clair, toujours en vidéo, et toujours sur Instagram.

Elie Semoun a décidé de mettre les choses au clair après avoir été censuré par Instagram. En effet, l'humoriste avait publié une vidéo dans laquelle il s'excusait auprès des minorités pour toutes les blagues qu'il sera amené à faire durant l'année. Un humour qui n'a pas été du goût de la plateforme, surtout au regard de sa conclusion tonitruante.

Pas prêt à s'excuser, le comique de 57 ans a posté une «mise au point» vidéo, expliquant sa stupeur. «C’est pas l’affaire du siècle, je le conçois. Mais c’est vrai qu’il y a quelque temps, Instagram a supprimé une vidéo que j’avais faite où je m’excusais par avance des blagues que je n’avais pas faites auprès des communautés des *bip* et des *bip* et aussi des *bip* et aussi de la communauté des petits *bip*», explique-t-il, fustigeant ce qu'il estime être un manque de recul et d'humour de la part de certains internautes.

«C’est ridicule. C’est un peu révélateur de ce qui se passe dans notre société. Tout le monde prend tout au premier degré c’est terrible. Voilà c’était juste une petite mise au point, j’espère que je n’aurai pas de problèmes avec la communauté des petits *bip*», conclut-il.

Retour à la page d'accueil