Jimmy Page ferait peut-être mieux de vivre seul et isolé à la campagne. D'après le Daily Mail, le guitariste de Led Zeppelin, qui n'a pas réussi à empêcher son voisin Robbie Williams de faire des travaux, s'attaque désormais à Harvey McGrath, qui vit également à coté de chez lui.
La légende du rock Jimmy Page s'est trouvé un nouvel ennemi. Le guitariste de Led Zeppelin a perdu son combat contre son voisin Robbie Williams qui a entrepris des travaux d'agrandissement dans sa maison de Londres, et voilà qu'il s'en prend à un autre voisin, Harvey McGrath. Ce dernier voulait déplacer un mur pour installer l'air conditionné dans sa propriété, ce qui n'est pas du goût de l'idole des 70s.
Jimmy Page est en effet convaincu que les travaux vont perturber la tranquillité de sa propre demeure, et il refuse que les travaux démarrent. « Je demande au conseil de refuser l'autorisation, car ça pourrait avoir un impact néfaste sur la vie à Tower House. J'utilise ce lieux pour écouter et pour étudier des enregistrements, ce qui nécessite une concentration totale sans bruit ou vibration qui pourrait me distraire », a expliqué l'artiste dans une lettre envoyée au comité de planification du quartier de Kensington et de Chelsea, d'après le Daily Mail.
L'année dernière, Jimmy Page avait été ignoré par ce même comité après avoir tenté d'empêcher - pendant cinq ans - Robbie Williams de réaliser des travaux. Il expliquait à l'époque que les ouvriers risquaient d’abîmer les fondations de son bâtiment à lui. On souhaite bon courage à la nouvelle cible de Jimmy Page !
Retour à la page d'accueil