Actu people

Après l'interview étrange de Drew Barrymore, le magazine d'EgyptAir est retiré de la circulation

CoverMedia

17.10.2018 - 16:06

Source: Covermedia

La fausse interview de Drew Barrymore dans le magazine Horus d'EgyptAir n'est pas passée inaperçue. Quelques jours à peine après avoir été dénoncée sur les réseaux sociaux, la société qui produit le magazine a annoncé qu'elle allait le retirer de la circulation, d'après le Hollywood Reporter.

Le magazine d'EgyptAir vient d'être retiré de tous les avions de la flotte après la publication d'une interview étrange de Drew Barrymore. L'article en question est devenu viral en début de mois quand l'analyste politique Adam Baron a partagé une photo du magazine Horus, dans lequel l'actrice est notamment décrite comme instable dans ses relations amoureuses.

Les agents de Drew Barrymore, choqués par le contenu du sujet, affirmaient qu'il n'était pas authentique et que la journaliste qui l'avait écrit n'avait jamais rencontré l'actrice de E.T.

L'auteure de l'article, la journaliste Aida Takla O'Reilley, qui a été présidente de la Hollywood Foreign Press Association (qui organise chaque année les Golden Globes) a démenti avoir inventé son interview. Néanmoins, pour les responsables d'EgyptAir, c'en était trop. D'après le Hollywood Reporter, ils ont décidé de ne plus distribuer le magazine dans leurs avions et de retirer tous les exemplaires déjà présents sur leurs lignes.

Le propriétaire du magazine et son rédacteur en chef ont par ailleurs présenté des excuses à Drew Barrymore, expliquant qu'il s'agissait probablement d'une erreur de traduction. « Nous nous excusons pour toute mauvaise compréhension qui aurait pu être interprétée comme une insulte à une grande artiste », a indiqué un porte-parole.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia