People Ariana Grande : absente des BRIT Awards sur ordre de ses médecins

CoverMedia

22.2.2018 - 11:16

Source: Covermedia

Ariana Grande a dû annuler sa performance aux BRIT Awards hier soir (21 février 18). Ses médecins lui auraient interdit de monter sur scène d'après une source interrogée par le Sun.

Si Ariana Grande a été absente sur la scène des BRIT Awards ce mercredi (21 février 18), ce serait à cause de son état de santé. Une source proche de la chanteuse a indiqué au Sun que ses médecins lui ont formellement interdit de prendre un vol pour se rendre à Londres. « Ariana voulait vraiment s'y rendre, explique la source. Mais elle était au plus bas à cause de son état de santé et elle n'a pas pu monter dans l'avion. Ses docteurs lui ont interdit de monter sur scène. En ce moment elle est à la maison en train de se reposer et elle est dévastée d'avoir raté l’événement. »

En effet, la participation d'Ariana Grande avait aussi pour vocation de rendre hommage aux victimes de l’attentat qui a eu lieu à Manchester l’année dernière, à la sortie de son concert et qui a fait 22 morts et de nombreux blessés. Au final, c'est l'ancienne star d'Oasis, Liam Gallagher, qui est monté sur scène et a chanté Live Forever en mémoire des victimes de l'attaque à la bombe. Ce dernier avait aussi participé au concert One Love Manchester organisé par Ariana Grande et le manager de la jeune femme, Scooter Braun, deux semaines après l'attaque, pour récolter des fonds pour les victimes. Avec Justin Bieber, Katy Perry, Chris Martin et Miley Cyrus, ils avaient récolté plus de 13 millions de dollars pour les familles.

Retour à la page d'accueil