Actu peopleAriana Grande devient présidente dans le clip de Positions
CoverMedia
23.10.2020 - 16:07
Ariana Grande se met en scène en tant que présidente des Etats-Unis dans le clip de Positions. La chanteuse a tenu à publier cette vidéo jeudi soir, en marge du débat final de la campagne présidentielle américaine qui opposait Donald Trump à Joe Biden.
Ariana Grande prend ses quartiers à la Maison Blanche dans le clip de Positions où elle devient présidente des Etats-Unis.
Dans la vidéo, la chanteuse de 27 ans porte un ensemble qui n’est pas sans rappeler le style de Jackie Kennedy. On peut ensuite la voir en réunion autour d’une table ovale et s’adresser à son équipe - dont fait partie sa mère Joan Grande - puis faire la cuisine au milieu de la nuit dans les appartements présidentiels avant d’aller promener ses chiens dans la pelouse de la Maison Blanche.
La décision d’Ariana Grande de publier ce clip jeudi n’était évidemment pas anodine. Le soir même avait lieu Ie débat final de la campagne présidentielle américaine entre Donald Trump et Joe Biden, la chanteuse ayant depuis longtemps exprimé son soutien envers le candidat démocrate.
Il y a déjà plusieurs semaines, Ariana Grande avait engagé ses fans à aller voter lors du scrutin qui débutera le 3 novembre prochain. « De nombreuses choses paraissent effrayantes, dangereuses et incertaines actuellement… mais certaines choses sont sous notre contrôle : voter, nous mettre en contact avec les législateurs et nous faire recenser. La chose la plus importante que vous puissiez faire actuellement pour reprendre le pouvoir est de vous inscrire sur les listes électorales et de savoir quand sont les prochaines élections. »
Positions est le premier single issu du prochain album d’Ariana Grande, baptisé également Positions, et qui doit paraitre le 30 octobre prochain.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood