Actu people Ariana Grande et Taylor Swift : vont-elles faire l'impasse sur les Grammy Awards ?

CoverMedia

6.2.2019 - 11:06

Source: Covermedia

Ariana Grande et Taylor Swift pourraient bien ne pas se rendre aux Grammy Awards dimanche (10 fév. 19). Variety a expliqué les raisons de leur possible absence.

Les Grammy Awards 2019 vont-ils se dérouler sans des stars majeures de l'industrie de la musique ? C'est possible ! Ariana Grande et Taylor Swift pourrait bien ne pas se présenter sur le tapis rouge dimanche prochain (10 fév. 19).

Ariana Grande aurait décidé de ne pas assister à la cérémonie de remise de prix, car les organisateurs ont refusé de la laisser interpréter sa nouvelle chanson 7 Rings, ce qu'elle n'aurait pas apprécié. La chanteuse se serait sentie « insultée ». Variety rapporte que l'interprète de God Is A Woman et les producteurs des Grammy Awards avaient conclu un accord qui la verrait interpréter 7 Rings dans le cadre d'un medley, mais la star de 26 ans a finalement choisi de ne pas participer à la cérémonie lorsqu'ils lui ont annoncé que la deuxième chanson serait celle qu'ils auraient choisie. Ariana Grande a pourtant décroché deux nominations : une dans la catégorie Meilleure chanson pop solo pour God Is A Woman et une seconde dans la catégorie Meilleur album vocal pop pour Sweetener. Elle n'a pas encore commenté sa possible absence sur les réseaux sociaux, partageant à la place une vidéo des coulisses du tournage de la vidéo de 7 Rings, mercredi matin (6 fév. 19).

Quant à Taylor Swift, qui est également nommée dans la catégorie Meilleur album pop vocal, il semble qu'elle s'apprête également à faire l'impasse sur les Grammys. Bien que cela n’ait pas été confirmé, la chanteuse pourrait à la place assister aux BAFTA Awards à Londres, qui ont lieu le même soir, pour soutenir son petit-ami, la star de La Favorite, Joe Alwyn. La chanteuse de Look What You Made Me Do est à Londres depuis quelques semaines pour tourner dans la nouvelle adaptation de Cats sur le grand écran.

Que ceux qui aiment les strass et les paillettes se rassurent cependant. Lady Gaga sera, elle, bien présente aux Grammy Awards. Elle a choisi de ne pas se rendre aux BAFTA, où elle est nommée dans la catégorie Meilleure actrice pour A Star is Born. Elle montera sur la scène des Grammys pour interpréter sa chanson Shallow, également nommée, tirée du film réalisé par Bradley Cooper. Elle a de grandes chances de recevoir un trophée lors de la cérémonie, étant nommée dans cinq catégories.

Retour à la page d'accueil