Ariana Grande fait don des recettes de son concert d'Atlanta au Planning Familial

12.6.2019 - 17:32, CoverMedia

2018 Coachella Valley Music and Arts Festival - Week 2 - Day 1 Featuring: Ariana Grande Where: Indio, California, United States When: 20 Apr 2018 Credit: WENN.com
Source: WENN.com

Ariana Grande s'oppose aux lois anti-avortement promulguées dans divers Etats américains, dont la Géorgie. Elle a fait don de toutes les recettes de son concert d'Atlanta, la capitale de l'Etat, au Planning Familial.

Ariana Grande a fait don de l'intégralité des bénéfices de son récent concert à Atlanta, en Géorgie, au Planning Familial, en signe de protestation contre la loi-anti avortement récemment promulguée par l'Etat.

La chanteuse s'est produite devant des milliers de fans à la State Farm Arena le 8 juin, dans le cadre de sa tournée Sweetener World Tour. Et peu après le concert, elle a décidé de frapper fort en faisant don des 300 000€ de bénéfices du concert au Planning Familial.

La Géorgie, la Louisiane et l'Alabama ont fait passer des lois interdisant l'avortement une fois qu'un battement cardiaque est détecté chez le fœtus, c'est à dire habituellement dans les six premières semaines de grossesse.

« Le généreux don d'Ariana Grande intervient à un moment crucial, en Géorgie et à travers le pays. Des politiciens opposés à la santé des femmes essaient d'interdire l'avortement. Ce n'est pas ce que veut le peuple américain. Merci à tous ceux qui nous soutiennent, comme elle, afin que le planning familial puisse continuer à se battre, au tribunal, au congrès et dans les rues contre ces attaques contre les vies et la santé des gens. Nous sommes si reconnaissants envers Ariana pour son engagement de longue date pour les droits des femmes, et nous nous battrons pour offrir un accès aux soins en matière de reproduction. Nous n'arrêterons pas de nous battre, quoi qu'il arrive », a déclaré la Dr Leana Wen, présidente du Planning Familal, dans un communiqué envoyé à People.

Retour à la page d'accueil

Plus d'articles