- Foot
- Super League
- Challenge League
- Champions League
- Bundesliga
- Premier League
- Serie A
- LaLiga
- Ligue 1
- Europa League
- Conference League
Actu people Ariana Grande invite certains de ses fans au restaurant après avoir annulé un concert

Ariana Grande a invité un groupe de fans à déjeuner à Lexington, dans le Kentucky, dimanche (17 nov. 19), afin de s'excuser de devoir annuler son concert dans la ville. Elle a ainsi voulu remercier ces super fans qui ont décidé de se retrouver malgré l'annulation de son spectacle pour partager leur passion.
Ariana Grande a invité un groupe de fans à manger au restaurant après qu'ils ont décidé de se retrouver malgré l'annulation de son concert à Lexington, dans le Kentucky. Une infection des sinus a forcé la superstar à annuler sa prestation à la Rupp Arena dimanche soir (18 nov. 19), quelques heures après avoir averti les détenteurs de billets qu'elle pourrait ne pas être en mesure d'assurer son concert car elle avait du mal à respirer.
Un certain nombre de fans, qui s'étaient déjà rendus à Lexington pour l'occasion, ont décidé de manifester leur soutien à la chanteuse de Thank U, Next en se rendant quand même sur le lieu du concert où ils se sont retrouvés pour un événement social. La rencontre a été organisée par Shellye Echeverria, l’une des administratrices du compte Twitter de @GrandeTourNews et lorsqu'elle a entendu parler de leur projet, la star de 26 ans a cherché à savoir si elle pouvait faire quelque chose pour aider. Selon le Lexington Herald Leader, elle a contacté Shellye Echeverria pour organiser un déjeuner spécial pour le groupe au Good Restaurant & Pub, situé à proximité, et elle a payé l'addition.
La popstar est toujours aux prises avec la maladie, mais elle semble aller un peu mieux. Elle a republié plusieurs messages de ses fans sur Twitter à propos du concert de mardi au State Farm Arena à Atlanta, en Géorgie, et a ensuite écrit : « vous me rendez si heureuse... je vous aime, on se voit ce soir ».
Après le concert d'Atlanta, son Sweetener World Tour se poursuivra vendredi à Raleigh, en Caroline du Nord, avant de s'installer dans son État natal de Floride, pour une série de concerts durant les vacances de Thanksgiving.
Retour à la page d'accueilCoverMedia