Actu people Ariana Grande règle ses comptes avec le producteur des Grammy Awards

CoverMedia

8.2.2019 - 09:38

Source: Covermedia

Ariana Grande a critiqué le producteur des Grammys, Ken Ehrlich, affirmant qu'il est la raison pour laquelle elle ne se produira pas lors de la cérémonie de dimanche (10 fév. 19). Elle lui a adressé un message virulent sur Twitter.

Ariana Grande ne participera pas aux Grammy Awards, dimanche (10 fév. 19), et a accusé le producteur de la cérémonie, Ken Ehrlich, de mentir. Ce dernier avait d'abord expliqué l'absence de la chanteuse en informant les médias qu'il était « trop ​​tard pour mettre quelque chose au point » après lui avoir refusé de chanter son single 7 Rings sur scène. Le patron des Grammy Awards estimait que la chanson n'était pas appropriée pour la cérémonie et lui avait demandé d'en choisir une autre, mais après un long débat, la star a décidé de ne pas se produire du tout ni d'assister à la cérémonie.

La chanteuse de 25 ans est maintenant en désaccord avec sa version des faits, et a décidé de régler ses comptes sur Twitter, jeudi (7 fév. 19). « Je me suis tue jusqu'à maintenant, mais là vous mentez à mon sujet, a-t-elle écrit. Je peux organiser un concert du jour au lendemain et vous le savez bien, Ken. C'est lorsque ma créativité et l'expression de moi-même ont été étouffées que j'ai décidé de ne pas y assister. J'espère que la cérémonie sera exactement comme vous la voulez, et même plus. »

D'après certaines sources, l'équipe d'Ariana Grande a proposé un compromis qui lui aurait permis d'interpréter un extrait de son hit ainsi qu'une autre chanson que les producteurs auraient choisie dans le cadre d'un medley. Ariana Grande a écrit : « J'ai proposé trois chansons différentes. Il s'agit de collaborer. Il s'agit de se sentir soutenue. C'est une question d'art et d'honnêteté. Pas de politique. Ne pas faire de faveurs, ni faire de chantage. Ce n'est qu'un jeu... et je suis désolée. Mais ce n'est pas ce que la musique est pour moi. »

La prestation de la chanteuse américaine aurait été sa première pour défendre la sortie de son nouvel album, Thank U, Next, qui est disponible à partir d'aujourd'hui (8 fév. 19).Kendrick Lamar, qui est en tête des nominations aux Grammys Awards 2019, Drake et Childish Gambino, auraient également décliné l'offre de se produire lors de la cérémonie, affirmant que les producteurs ne comprennent pas le hip-hop.

Camila Cabello ouvrira le show avec les stars latino-américaines Ricky Martin et J. Balvin. Lady Gaga, Katy Perry, Kacey Musgraves, Yolanda Adams et Little Big Town monteront également sur la prestigieuse scène des Grammy Awards.

Retour à la page d'accueil