Actu people Ariana Grande rend hommage aux victimes de Manchester un an après l'attentat

CoverMedia

22.5.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Ce mardi 22 mai 2018 marque le triste anniversaire de l'attentat sanglant qui a coûté la vie à 22 personnes en marge d'un concert d'Ariana Grande. Sur les réseaux sociaux, la chanteuse a partagé un message pour rappeler qu'elle n'oubliera jamais les victimes et qu'elle pense à leurs proches.

Le 22 mai 2017, un kamikaze faisait 22 morts lors d'un concert d'Ariana Grande à Manchester. Un an plus tard, la chanteuse, évidemment très affectée par cet événement tragique, a posté un message ému sur les réseaux à l'attention de tous ceux qui ont été touchés, de près ou de loin, par l'attentat.

« Je pense à vous aujourd'hui, comme tous les jours. Je vous aime de tout mon cœur et je vous envoie toute la lumière et la chaleur que j'ai à offrir en ce jour difficile », a-t-elle tweeté, avant de partager ce message dans une Story Instagram où elle l'a décoré d'abeilles. L'insecte est le symbole de la ville de Manchester depuis les années 1800 et a pris beaucoup plus d'ampleur suite à l'attentat.

En début de mois, la chanteuse avait évoqué pour la première fois l'attaque, lors d'une interview pour le magazine Time. « Tellement de gens ont souffert. Il va falloir une éternité pour s'en remettre. La musique est sensée être la chose la plus sécurisante au monde, c'est pour ça que ça pèse autant sur mon cœur, chaque jour. J'aimerais pouvoir faire plus pour réparer ça », avait-elle confié.

Après avoir annulé sa tournée au lendemain de l'attentat, la chanteuse avait organisé un concert de soutien géant, baptisé One Love, pour les familles des victimes.

Retour à la page d'accueil