Actu people

Ariana Grande retourne au travail après sa séparation

CoverMedia

16.10.2018 - 11:19

Source: Covermedia

Ariana Grande ne se laisse pas abattre. La chanteuse, qui vient d'annuler ses fiançailles avec le comique Pete Davidson, vient d'annoncer qu'elle allait participer à l'émission spéciale A Very Wicked Halloween, une comédie musicale diffusée sur la chaîne NBC à la fin du mois.

A peine séparée de son ex-fiancé Pete Davidson, Ariana Grande est déjà de retour au travail. La chanteuse vient d'annoncer qu'elle ne voulait pas rater l'occasion d’apparaître dans la comédie musicale A Very Wicked Halloween.

Sur ses réseaux sociaux, Ariana Grande vient donc d'annoncer que, même si elle avait annulé plusieurs apparitions publiques ces derniers jours, elle ne manquerait pas cette émission spéciale, diffusée sur la chaîne NBC à l'occasion du 15e anniversaire de la première de la comédie musicale Wicked à Broadway. « Je suis honorée de faire partie de la célébration des 15 ans de ma comédie musicale préférée. Je ne la raterais pour rien au monde », a-t-elle expliqué.

Après la mort de son ex-petit ami Mac Miller en septembre (18), Ariana Grande aurait eu besoin de prendre du temps pour elle, selon plusieurs sources. C'est en partie la raison pour laquelle elle aurait décidé de se séparer de Pete Davidson, avec qui elle s'est pourtant fiancée en mai (18). Mais d'après le magazine People, qui cite un proche du couple, leur histoire ne serait pas pour autant terminée. « Leurs fiançailles sont annulées, mais ils ont toujours l'intention de passer du temps ensemble. Ce n'est pas comme s'ils s'étaient séparés et n'avaient plus l'intention de se voir. Ils ont juste décidé de ralentir les choses entre eux », a expliqué cette source anonyme.

A Very Wicked Halloween sera diffusé le 29 octobre (18) aux Etats-Unis.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia