Actu peopleAriana Grande revient à la comédie musicale
CoverMedia
28.4.2020 - 17:07
Ariana Grande a retrouvé ses racines de Broadway, en interprétant Still Hurting, de la comédie musicale The Last Five Years, pour un concert en ligne. Tous les fonds sont allés au soutien des musiciens et techniciens.
Ariana Grande est revenue à ses racines de comédie musicale pour un concert virtuel ce lundi (27 avril 20). La chanteuse, qui avait fait ses débuts à Broadway à 15 ans, en jouant dans la comédie musicale 13, écrite et composée par Jason Robert Brown, a retrouvé son ancien collègue pour le concert en ligne de SubCutlure Artist-in-Residency.
La chanteuse, vêtue d'un cardigan noir, a, pour l'occasion, chanté Still Hurting, de la comédie musicale The Last Five Years, accompagnée par Jason Robert Brown au piano. Tous les bénéfices générés par cette prestation sont allés aux techniciens et musiciens qui ont perdu leurs sources de revenus avec le coronavirus.
Même si Ariana Grande s'est construit une carrière dans la pop, elle maintient son amour de la comédie musicale. L'un de ses souhaits est notamment de jouer Elphaba, dans l'adaptation cinématographique de Wicked.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood